Partenaires et lieux avec lesquels je travaille

 
 

Tour d’horizon, mai 2019 © Rouge Violet

© La Grange de la Chouette

© La Grange de la Chouette

La grange de la chouette (ardèche verte)

Bargay, 715 route de Choisine - 07410 Colombier-le-Vieux

La Grange de la Chouette est un lieu propice au ressourcement.

Authentique corps de ferme traditionnel ardéchois, à la décoration soignée, il est idéalement situé au calme dans un écrin de verdure et dispose d’une grande piscine à l’eau naturelle.

Rénovée en mai 2019, la Grange de la Chouette s’est équipée d’une plateforme de 50m2 dans l’immense jardin face à la montagne pour des activités en extérieur.

La Grange étant située à 420m d’altitude, je vous recommande de prévoir quelques vêtements chauds pour les soirées d’été.



L’espace des possibles (charente-maritime)

Entre Mer et Forêt - 8 boulevard de Suzac - 17132 Meschers-sur-Gironde

L’Espace des Possibles est un de “vacances à vivre et à créer” animé par l’association Jardiner ses Possibles. Y sont proposées de très nombreuses activités artistiques, culturelles, psycho-corporelles, sportives, relationnelles, d’intelligence émotionnelle, d’épanouissement personnel.

Le domaine vallonné du camping Entre Mer et Forêt, ses équipements, son emplacement à deux pas de la plage des Vergnes et ses splendides falaises blanches, en font un lieu privilégié.

L’ambiance bon enfant qui y règne se prête formidablement à la découverte, au partage, au bien-être.

Entre Mer et Forêt, Charente-Maritime 2019 © Rouge Violet

Entre Mer et Forêt, Charente-Maritime 2019 © Rouge Violet

Plage des Vergnes, Charente-Maritime 2019 © Rouge Violet

Plage des Vergnes, Charente-Maritime 2019 © Rouge Violet

© Pauline Pancher

© Pauline Pancher

PAULINE PANCHER

En Meuse et ailleurs

Pauline et moi nous sommes rencontrées en mai 2018. Un vrai coup de foudre mutuel. Nos échanges de cœur à cœur, dans l’écoute et le respect de chacune, me font immédiatement entrevoir la beauté de cette amitié dont je suis chaque jour reconnaissante.

Parmi les accompagnements que Pauline propose figurent le Yoga, la Méditation, le Massage thaï, la Reconnexion à la nature…

Nous envisageons très vite de monter des ateliers ensemble. Allier Yoga, Méditation et Chakradance nous semble aussi évident que cohérent. Le premier atelier Yoga & Chakradance a eu lieu en Meuse fin mars 2019.

 

CÉCILE TIGOULET

En Belgique, en Ardèche

Attirée par la musique depuis son plus jeune âge, Cécile est pianiste et violoncelliste. Elle donne avec cœur des cours et des concerts.

Parallèlement, elle enseigne avec tout autant de passion le Yoga (Vinyasa et Hatha). A la suite de sa formation de Yoga-Doula, elle commence à accompagner les femmes (Yoga Kundalini et Hatha pré-natal).

Son cheminement personnel l’amène ensuite logiquement au Yoga du Son.

Nos routes se croisent fin janvier 2019 lors d’un week-end à l’Arbre aux Étoiles sur la thématique “Ouvrir un lieu de stage” . Une sympathie immédiate, une même résonance joyeuse et engagée, une fluidité évidente.

Notre envie mutuelle de co-créer et -animer donne naissance au stage Yoga du Son & Chakradance (La Grange de la Chouette, Ardèche, novembre 2019, mars 2020).

© Cécile Tigoulet

© Cécile Tigoulet


 
© Philippe Galley

© Philippe Galley

Philippe galley

En Rhône-Alpes et ailleurs

Philippe se définit lui-même comme “un épicurieux, un ré'veilleur des sensorialités, un intermittent des fourneaux”… et nul doute à son contact qu’il soit un jouisseur des sens, gourmand de la Vie, habité du plaisir de partager.

Diététicien nutritionniste, il aime faire découvrir les saveurs, surprendre par les mets qu’il concocte avec jubilation et tendresse, toujours soucieux de la qualité de ses produits qu’il choisit avec soin, dans le respect de la Terre.

Notre collaboration portera ses fruits lors du stage Yoga du Son & Chakradance programmé en Ardèche en mars 2020, alors qu’il proposera chaque jour des repas aux couleurs des chakras, en collaboration avec Delphine La Carbonara.